Naruto Vs Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Vs Akatsuki

Incarner un ninja et entrer dans l'histoire de Naruto Vs Akatsuki.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] Le monde mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato

Nagato

Avertissement : 0
Messages : 124
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de ninja
Techniques :
:
Expériences :
[EVENT] Le monde mystérieux Left_bar_bleue1000/1000[EVENT] Le monde mystérieux Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[EVENT] Le monde mystérieux _
MessageSujet: [EVENT] Le monde mystérieux   [EVENT] Le monde mystérieux I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:08

~ Le monde mystérieux ~


Quelque part, dans le monde des shinobis, se trouve un nouveau monde que personne n'a jamais réussi à trouver. Ce monde est conçu entièrement de glace et des secrets s'y trouvent. Attention aux ravisseurs que vous allez rencontrer, personne ne sais qui rode là-bas (si il y a des ninja de rang D,C,B,A,S, animal, civil etc ...) n'y leurs pouvoirs. On pourrait penser que les rôdeurs maitriseraient la glace mais on l'ignore. Ce monde perdu se trouve loin des villages des ninjas. Mais pour y accéder, dans un des villages des shinobis ou dans un repaire d'une organisations, se cache un portail magique qui vous téléportera vers ce monde mystérieux.

Pour trouver ce portail magique il vous faut rp dans un endroit bien préçis dans un des villages des shinobis ou dans un repaire d'une des deux organisations que moi j'ai déja choisit mais que je ne révèlerais à personne et faire 30 lignes minimum de rp ou vous pensez qu'il va se révéler, si vous avez trouver au bon endroit, le portail se révèlera. Si jamais vous êtes à l'endroit ou se trouve le portail magique, il se révèlera que si vous avez fait 30 lignes minimum. Pour faire un rp spécial event et donc chercher ou se révèlera le portail magique téléporteur, mentionner dans vôtre sujet rp [EVENT : Le monde mystérieux] et après vôtre titre. Sans ça, je ne peut pas savoir si vous chercher le portail ou si vous faites un rp tout court.



Récompense : Celui qui fera apparaître le portail magique remportera 150 xp !!!



Des questions ? Contactez moi par MP.


Event dirigé seulement par moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorxpp.forumactif.org
 

[EVENT] Le monde mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Vs Akatsuki  :: Annonces, suggestions et news :: News-
Sauter vers: